Télécharger Agile Game Development with Scrum Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.6 étoiles sur 5 de 349 commentaires client

2010-05-23
Agile Game Development with Scrum - de Clinton Keith Keith (Author)

Caractéristiques Agile Game Development with Scrum

La ligne ci-dessous répertorie les données supplémentaires du Agile Game Development with Scrum

Le Titre Du LivreAgile Game Development with Scrum
Date de Parution2010-05-23
TraducteurAbena Mariusz
Nombre de Pages879 Pages
Taille du fichier72.49 MB
LangageFrançais & Anglais
ÉditeurLes Sept Couleurs
ISBN-104009519322-WQU
Format de E-BookAMZ PDF ePub DOT WPD
CréateurClinton Keith Keith
EAN610-5373498613-YTU
Nom de FichierAgile-Game-Development-with-Scrum.pdf

Télécharger Agile Game Development with Scrum Livre PDF Gratuit

Deliver Better Games Faster On Budget—And Make Game Development Fun Again Game development is in crisis—facing bloated budgets impossible schedules unmanageable complexity and death march overtime

Certified Scrum trainer and author Mike Cohn walks you through using agile on your own multifunctional project like video game development

Catégories SpécialCatégories Le wiki permet de créer des catégories et des sous catégories permettant daffecter une page à plusieurs catégories et denrichir larborescence de nouvelles catégories

Les origines du scrum The New New Product Development Game Le nom de « Scrum » pour une méthodologie de gestion de projet est apparue en 1986 dans la publication The New New Product Development Game écrite par deux japonais Hirotaka Takeuchi et Ikujiro Nonaka

Soyez prêt à “sprinter” pour tout savoir sur Scrum et la méthode Agile de gestion de projet pour comprendre la blague lisez le texte

Noté 005 Retrouvez Agile Game Development with Scrum et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion

Lisez « Agile Game Development with Scrum » de Clinton Keith disponible chez Rakuten Kobo Inscrivezvous aujourdhui et obtenez 5 de réduction sur votre premier achat Deliver Better Games Faster On Budget—And Make Game Development Fun Again Game development is in crisis—facing